One piece

Puisque ma semaine à Minorque m’a coûté les yeux de la tête et la peau des fesses (oui tout ça!), j’ai décidé de vous montrer quelques unes de mes photos de vacances. Là-bas, ce n’est pas le nombre de  plages sauvages qui m’a empêché de changer de maillots tous les jours! J’ai donc pu baptiser mon premier maillot « une pièce » (autre que mes maillots de natation j’entends). Ça m’a fait bizarre de me « couvrir » autant pour aller à la plage mais en même temps, c’est sympa de ne pas être habillée comme tout le monde! Bon, le bémol, c’est malgré tout le bronzage. Mon petit ventre n’a pas pris le soleil mais au moins il était au chaud pour rentrer dans l’eau! 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Maillot Undiz

PS: Des nouveautés dans mon vide-dressing!  https://tachesdegirafe.wordpress.com/vide-dressing/

PS Bis: Nouvelle sélection de bijoux LOULA: https://tachesdegirafe.wordpress.com/3717-2/ !

Un commentaire sur « One piece »

Ecrire un petit mot

