Rapido

Mes petits loups, un petit look en vitesse pour ce soir! Mon temps libre est de plus en plus inexistant ces derniers jours et Dieu sait qu’il me manque! (J’ai l’impression que les vacances étaient déjà il y a une éternité!)

Au programme de ce soir, une de mes multiples robes noires. Simple mais toujours efficace! Et mes petites compensées rouges que vous avez déjà vues ici.

Passez une bonne soirée! (J’ai encore du boulot qui m’attend…)

Je vous retrouve très vite pour vous montrer tout plein de nouvelles choses!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Robe Esquisse / Chaussures New Look

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 commentaires sur « Rapido »

Ecrire un petit mot

