Blue sky

Aujourd’hui, je vous poste des photos prises la semaine dernière en sortant du boulot. (Non non, je n’ai pas de retard dans mes posts! Du tout, même.)

Petit look qui sent bon la légèreté avec un petit top blanc et une chouette jupe bleu ciel qui vole au moindre coup de vent! La prochaine fois je regarderai la météo la veille, histoire de ne pas montrer ma culotte aux passants!

Bon week-end à tous et bonne rentrée à tous ceux qui rentrent de vacances!

VA5A5481

VA5A5446

VA5A5514

VA5A5486

VA5A5520

VA5A5506

VA5A5491

Top Bershka / Jupe H&M / Chaussures H&M / Sac Parfois / Bracelet tressé Histoire d’or / Bracelets LOULA (en vente ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/loula_bijoux-608157.html ) / Montre Swatch

2 commentaires sur « Blue sky »

Ecrire un petit mot

