Tendance running

TADAM !!!! Je vous montre enfin mes superbes baskets flashouilles chéries! (3 mois déjà que Mr UPS me les a livrées.)

Aujourd’hui, vous l’aurez compris c’est un post spécial « je kiffe mes shoes pas faciles à porter! ». Avec la tendance de cet été, qui consistait à se balader en ville avec des baskets fluos aux pieds, style 90’s, j’étais obligée de vous pondre un article rien que pour ça. (Ouais, l’été est presque fini mais tout de même.) Beaucoup n’ont pas vraiment apprécié cette nouvelle mode et je pense même être l’une des seules toulousaines à y avoir succombé. (Si l’une d’entre vous pense être dans le cas identique, qu’elle me fasse signe!) N’empêche que moi, je suis méga-supra-hyper bien dans mes baskets! A tel point que j’en abandonnerais presque tous mes escarpins sur le trottoir… (Enfin, ce n’est pas encore fait.) 

Je vous les présente donc ici dans un look sportwear que j’ose porté pour des sessions shopping ou autres. Si le coeur vous en dit, j’essaierai de vous les montrer dans un look un peu moins soft et beaucoup plus urban sport.

Bref, après ce joli pavé sur baskets d’amour, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne journée et à très vite pour un nouveau post!

VA5A5623

VA5A5648

VA5A5650

VA5A5638

VA5A5606

VA5A5636

Top H&M / Short Undiz / Chaussures Adidas / Bracelet H&M

7 commentaires sur « Tendance running »

  1. C’est a bien des égards une manière élégante de revisiter le running!!! Et la joggueuse est très belle comme d’habitude, j ai crus que tu étais pieds nus dans tes running mais non!

    J'aime

  2. Toulousaine… J’y ai succombé… Mais à Nyc.
    Disons que cette mode saisonnière tombait à merveille. Un confort absolu pour des heures de marche (oui c’est vrai qu’à la base c’est prévu pr le jogging). Mais traverser Manhattan et Brooklyn en running… le pied!

    J'aime

Ecrire un petit mot

