Porcelaine

Allez, encore cette couronne! Jamais deux sans trois comme on dit! Promis, après ce post, j’arrête de vous embêter avec. Mais avec ce look, c’était tout simplement l’accessoire parfait.

Et, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la couronne + la blancheur de ma peau = poupée en porcelaine. Non? Alors voilà, si vous possédez une petite fortune qui dort tranquillement quelque part, sachez que j’accepte volontiers les chèques vacances! Qui m’offre un séjour au soleil? =) Personne?.. Bon tant pis, un jour peut-être que j’aurai un teint hâlé.

Sur ce, j’arrête de vous embêter. Bon mercredi!

VA5A6327

VA5A6333

VA5A6364

VA5A6351

VA5A6338

Chemise H&M / Pantalon Mango / Escarpins ASOS / Collier « Giuliana » LOULA (http://www.alittlemarket.com/collier/collier_mi_long_giuliana_chaine_et_pompon_vert-5803411.html)/ Rouge-à-lèvres Guerlain 123 / Couronne de fleurs Poppy Figue

Sur Lookbook: http://lookbook.nu/look/5517172-H&M-Chemise-Mango-Pantalon-Asos-Escarpins

6 commentaires sur « Porcelaine »

Ecrire un petit mot

