4°C, température ressentie 10

Durant mes années lycée, je me souviens que j’avais tendance à boycotter les manteaux pour ne porter que de simples vestes. Hors de question d’être boudinée avec 15000 couches, je préférais me les cailler plutôt que de ressembler à Bibendum.

Quelques années après et plusieurs manteaux au compteur, je constate que je n’ai finalement pas si changé que ça. Je crois que je ne suis pas faite pour les manches… (Nouveau syndrome que je découvre sur moi-même. Un jour, on va m’enfermer.) Mais tant qu’il ne fait pas -15°C, j’en profite!

VA5A6937

VA5A6900

VA5A6941

VA5A6950

Veste sans manche Attentif / Gilet H&M / Marinière Zara / Jean Zara / Bottes Enza Nucci / Rouge-à-lèvres KIKO

Un commentaire sur « 4°C, température ressentie 10 »

Ecrire un petit mot

