Aux poils

J’espère que vous avez passé un très bon réveillon avec vos proches et que le Papa Noël vous a gâté!

Aujourd’hui, petit look en vitesse! Pas vraiment envie de m’attarder ce soir, je suis épuisée et pense faire une crise de foie d’ici peu! Ne m’en voulez pas mais on papotera la prochaine fois hein! (Surtout que j’ai de bien jolies choses à vous montrer!)

Bonne soirée et surtout JOYEUX NOEL !!!

VA5A7175

VA5A7121

 

Manteau ASOS / Short ASOS / Boots New Look / Rouge à lèvres KIKO

2 commentaires sur « Aux poils »

Ecrire un petit mot

