Mine de fêtarde

En ce tout début d’année, je voulais en profiter pour tous vous remercier pour votre présence sur le blog. Sans vous, le blog n’aurait aucun intérêt et perdrait tout son sens. C’est pourquoi je voulais vous demander ce que vous préféreriez voir davantage sur le blog en 2014. J’écouterai tous vos désirs et ferai en sorte de les satisfaire alors n’hésitez pas!

Pour aujourd’hui, c’est un look tout simple shooté le 1er janvier. Autant vous dire que je n’avais pas vraiment la tête à vous créer un super look! En ce lendemain de réveillon, j’avais envie de cocooning et d’un bon manteau à grand col, chose faite!

Je vous donne rendez-vous mardi pour une nouvelle futilité!

VA5A7401

VA5A7426

Manteau VILA / Pantalon ASOS / Bottes ERAM / Rouge-à-lèvres Guerlain

Ecrire un petit mot

