Futilités #14

Pour la petite futilité de cette semaine, je n’ai pu résister à l’envie de vous montrer mon tout dernier bracelet, un Charles Jourdan. Mes sœurs et moi-même en avons chacune reçu un  pour Noël et je dois dire que le mien me correspond totalement! Tout juste Père Noël!

Sur la grande majorité des bijoux Charles Jourdan, on peut y retrouver une représentation de la « femme ». Détail qui me plaît énormément! Sur le mien, chaque maillon est constitué de deux femmes symétriques qui se rejoignent par les bras et les jambes autour de chaque pierre. Un véritable bijou!

VA5A7449

Ecrire un petit mot

