Futilité #15

Aujourd’hui, je vous présente l’une des nombreuses nouveautés qui ont atterri dans ma salle de bain. (Oui, parce qu’entre Noël et les soldes… Bref, vous voyez hein!) Je reprends donc, aujourd’hui c’est manucure! Un kit que j’ai testé pour le réveillon du Nouvel An et qui m’a beaucoup plu. Des PLUMES sur les ongles! Une grande première pour ma part. Ultra-simple à réaliser, super original et une bonne tenue dans le temps, trois gros points positifs pour ce coffret Ciaté. (Dès que je me refais les ongles avec, je vous montre le résultat!)

VA5A7571

Kit manucure Ciaté

Comparé au vernis « Caviar » de la même marque, je trouve celui-ci nettement plus adapté à la vie de tous les jours. Il faut dire que les petites billes qui s’accrochent partout (cheveux, vêtements et j’en passe..), c’était pas top top. Génial sur les photos de mode mais ça s’arrêtait là. Tandis qu’avec les plumes, aucun problème! A toutes les accros « manucure », c’est le moment d’essayer pour celles qui ne l’ont pas déjà fait! (De plus, il y a certainement des réductions sur ce coffret en cette période de soldes.)

Je vous dis à mercredi pour un nouveau look! Bon lundi!

Un commentaire sur « Futilité #15 »

Ecrire un petit mot

