Châtaigne

En ce moment, je m’aperçois que je suis de plus en plus attirée par les jolies choses. Je ne sais pas si c’est parce que je prends une année de plus dans quelques jours, mais mes choix stylistiques commencent de plus en plus à se tourner vers de belles pièces, pas forcément données certes mais à la qualité certaine. Je me lasse de toutes ces fringues achetées pour 3 francs 6 sous, qui sont bien sur le moment et qui ne font que 3 lavages.. Dorénavant, je veux des choses qui durent dans le temps. Au moins le prix me fera réfléchir à deux fois et j’éviterai peut-être les achats compulsifs! Mon dressing ne pourra que mieux s’en porter!

Depuis que mon Homme m’a offert un magnifique sac en cuir fait main, je m’étais mis en tête qu’il me fallait une paire de bottes dans le même ton. Je savais exactement ce que je voulais (couleur, hauteur, forme du talon, …) , bref, il ne me restait plus qu’à la trouver! Et ce fût chose faite le week-end dernier! Pile poil ce que je voulais et avec 40% de réduction en prime! Ni une ni deux, je file en caisse sûre de moi!

Et les voilà miennes!

Et vous, vous avez craqué pour quoi en ce début des soldes?

VA5A7566-

VA5A7554-

VA5A7562-

Veste Camaïeu / Jean Mango / Bottes Minelli 

8 commentaires sur « Châtaigne »

Ecrire un petit mot

