Les paires

Yeux bleus -> Robe bleue

Bouche rouge -> Manteau rouge

Jambes noires -> Sac noir.

En bref, tout marche par paires pour ce look. C’est en voyant les photos que je m’en suis aperçue. Je dois dire que j’ai toujours été une pro des touches de rappel en matière de look. C’est d’ailleurs la deuxième règle que j’avais expliquée à mon Homme après la fameuse règle des « 3 couleurs, pas plus ». (Oui, parce que j’ai dû passer par la phase « attends, je vais t’apprendre à t’habiller correctement, tu peux pas aller bosser comme ça… » Ça vous parle les filles?)

En ce qui concerne les différentes pièces de ce look, je porte une robe H&M (que vous aviez déjà vue ici), un manteau Stradivarius que je ne vous avez encore jamais montré et un sac Galeries Lafayette dans lequel j’adore transporter tout mon joli bordel de fille. Parce que oui, je suis une fille.

VA5A8044-

VA5A8033-

VA5A8041-

 

Manteau Stradivarius / Robe H&M / Boots Mango / Collant Calzedonia / Sac Lafayette

17 commentaires sur « Les paires »

  1. vraiment une élégante tenue comme je les aime avec cette petite originalité qui me fait toujours impression !! ces paire de couleurs sont absolument superbe et la petite touche d’humour sui épice ta beauté c’est juste genial!!

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ta tenue et je découvre ton blog avec grand plaisir, merci pour ton petit mot ! Moi qui suis novice ça m’encourage beaucoup … Je ne manquerai pas de revenir régulièrement ici sois en sure ♡

    J'aime

  3. J’adore !!! Ce rouge te va à merveille !
    J’ai toujours voulu un manteau rouge et puis… je ne l’ai jamais trouvé !
    Je fonctionne comme toi lorsque je m’habille, je déteste avoir une couleur toute seule. Mais je me surprend de plus en plus à dépareiller mon sac ou mes chaussures et c’est pas mal aussi !
    Bises !!

    J'aime

Ecrire un petit mot

