Futilités #17

Peu avant Noël, une amie m’a fait découvrir une marque américaine de maquillage: Coastal Scents. Voyant les avis positifs sur plusieurs forums et les prix plus qu’alléchants, je me suis laissée tenter. Pour cette première commande, mon but était d’essayer un peu de tout: du fard à paupières au blush en passant par les pinceaux. Le résultat? Je suis séduite! Ces produits ont une bonne tenue, sont très concentrés en pigments et la quantité est loin d’être celle d’un échantillon! Vous voyez le gros pot? Il est rempli de sublimes pigments et je peux donc m’en servir pour les yeux, les lèvres et les ongles. Autant vous dire que vue la taille du pot, j’en ai jusqu’à ma mort! Et tout ça pour la maudite somme de 4§! Dérisoire n’est-ce pas?!

Du coup, j’ai passé une deuxième commande! Vite vite!

VA5A7584

2 commentaires sur « Futilités #17 »

Ecrire un petit mot

