Blanche-neige

Aujourd’hui pas de look mais un super-méga-gros-plan sur mon visage à la place. Celui qui ne voit que les papillons sur ma chemise peut directement prendre rendez-vous chez l’ophtalmo! Au moins, vous êtes avertis.

Bref.

Tout ça pour vous parler, non pas de l’espace entre chaque pore de ma peau (très franchement, on s’en moque), mais plutôt de tendance make-up. Il y a deux ans, j’ai eu ma période trait d’eye-liner noir, puis j’ai commencé à me tourner vers les fards à paupières, tout ça pour en arriver là aujourd’hui: uniquement du mascara sur les yeux.

Une nouvelle ère est née! Ou plus exactement, j’ai adopté un nouveau combo make-up: mascara + rouge à lèvres + blush, le tout sur un teint « presque » parfait.

Qu’en pensez-vous?

Vous êtes dans quelle période make-up en ce moment? Dîtes-moi tout! =)

VA5A8123-1

 

Chemise ASOS / Rouge à lèvres Guerlain (n°123) / Blush Coastal Scents

8 commentaires sur « Blanche-neige »

  1. Tu es si jolie que tu peux te le permettre largement ! Mes cils sont courts et je me sens obligée de passer par la case eyes-liner et fard à paupières. En ce moment j’ai envie de Nude, marre de ma routine 🙂
    Tu es divine avec ce rouge

    J'aime

Ecrire un petit mot

