Futilité #18

Pour cette nouvelle futilité, je vous propose un aperçu de mon moodboard du moment. J’en avais marre de ce mur blanc au dessus de mon bureau, j’y ai donc remédier au plus vite en y accrochant mes petites sources d’inspiration (pages de magazine, photos, croquis…).

Travaillant dans le milieu artistique, les piges sont pour moi très importantes. Et je trouve ça encore plus stimulant de les avoir au mur plutôt que dans un cahier!

Vous aussi vous avez un moodboard? Faîtes-les moi partager si ça vous dit!

Bonne journée. 😉

VA5A8147

Ecrire un petit mot

