Day Off

Aujourd’hui c’est un look sportwear! Jour de repos = journée sans effort! C’est donc tout naturellement que j’ai pioché mon sweat fétiche pour l’associer à des baskets montantes.

En ce moment, je suis dans ma période « sport »! Natation, running, je m’y remets doucement et je reprends goût à porter des vêtements de sport. Mais rassurez-vous, je ne vais tout de même pas me mettre à porter des survêt’ tous les jours! Je m’en lasserai bien trop vite!

Vous aussi vous succombez à la tendance sportwear?

VA5A8457

VA5A8486

VA5A8478

 

Sweat ASOS / Short ASOS / Baskets ASOS / Sac Mango / Bague chaîne LOULA / Collant Calzedonia

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

16 commentaires sur « Day Off »

  1. ce look sporty te va à merveille, j adore je trouve que ca ne perd en rien d’élégance au contraire au plus on est confortable dans une tenue au plus il est aisé de faire preuve d’élégance et je trouve justement qu tu as une élégance naturelle, et tes choix vestimentaire ne font que la sublimer.

    Aimé par 1 personne

Ecrire un petit mot

