Gros plan n°2

Et allez, je vous remets du gros plan! Juste histoire de faire un zoom sur deux petites nouveautés: mon mascara et mon rouge à lèvres Bo Ho Cosmetics. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette jolie marque, sachez que tous les produits sont entièrement naturels! +1 Et en plus, les couleurs sont topissimes! Perso j’ai craqué sur le RAL mat couvrant couleur « groseille », une teinte que je n’avais pas encore dans ma gamme de rouges!

Alors, vous validez? 😉

VA5A8409

VA5A8434

Rouge à lèvres Bo Ho / Mascara Bo Ho / Pull Naf Naf

InstagramCapture_3c24a1bc-1966-4bd2-90f2-13e786d58687_jpg

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

12 commentaires sur « Gros plan n°2 »

Ecrire un petit mot

