Le soleil de février

Ces photos ont été prises dimanche matin lors de mon petit tour au marché. =) Rien de plus agréable que le retour du soleil après de nombreux jours de pluie! Un vrai bonheur!

J’en ai donc profité pour troquer mes gros manteaux contre un petit trench, fraîchement arrivé dans mon dressing. D’ailleurs, je l’ai même laissé tomber tellement l’air était doux!

Sur ce, je vous laisse avec ce petit air printanier et vous souhaite une bonne journée. A très vite!

(PS: C’est bientôt l’anniversaire du blog! De jolies choses se préparent!)

VA5A8546-

VA5A8508-

VA5A8514-

VA5A8528-

Trench Stradivarius / Chemise ASOS / Pantalon H&M / Bottes Minelli / Sac artisanal / Rouge à lèvres Guerlain

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

39 commentaires sur « Le soleil de février »

  1. Oui le soleil a été de retour !! 🙂 Mais pas pour longtemps malheureusement 😦 Bref, un petit commentaire pour te dire que j’adore ta tenir, en particulier ta chemise qui se marie parfaitement bien avec tes bottes et ton sac 🙂

    J'aime

  2. J ai beaucoup aimé ce look decidément tu es splendide j aodor des look aventurière comme tu sais de manière sublime le faire j adore commet tu associes tes accessoires et tes pièce avec une telle maitrise que j ‘en suis sidéré!!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

