Futilité #19

Aujourd’hui, parlons peu mais parlons bien. Je dois vous avouer l’une de mes plus grandes frustrations: le manque de froid dans le sud de la France! Oui, oui, je parle bien des températures! Vous allez me prendre pour une folle mais mettez-vous deux secondes à ma place… Imaginez un hiver où le thermomètre frôle le 0°C en moyenne 3 jours seulement et que tout le reste du temps, il fait minimum 6°C. Je suis sûre que certaines apprécieraient. Et bien pas moi! Je rêve d’un hiver avec des températures négatives et des routes enneigées! Oui, parce que comprenez bien qu’avec 6°C, des bonnets j’en porte pas souvent… Alors ma chapka, autant vous dire qu’elle ne voit jamais le jour!..

Bref, tout ça pour dire que je suis à la recherche de mauvais temps. Ah ah, la bonne blague! Du coup, je m’exile à nouveau pour la capitale pour plusieurs mois. Et ceci n’est pas une blague par contre. Mon avion décolle dans quelques heures, je vous retrouve donc très vite en direct de Paris avec plusieurs surprises au programme! Paraît-il que le blog souffle bientôt ses 4 bougies! 😉 En attendant, je vous invite à me suivre sur Instagram!

chapka

4 commentaires sur « Futilité #19 »

  1. Tu m’excuseras mais moi je m’en plains pas du beau temps dans le sud de la France, j’adore ça.. mais oui je te comprends dommage pour cette chapka si jolie 🙂

    J'aime

Ecrire un petit mot

