4 ans!!! – Concours n°1

VA5A8670

Chères lectrices et lecteurs, c’est avec beaucoup de joie et d’émotion que je fête une nouvelle fois l’anniversaire du blog en votre présence!

4 ans déjà que le blog a vu le jour! Comme le temps passe vite! Je me souviens encore de mes premiers looks! ♥♥♥

Parti de rien, c’est en grande partie grâce à vous qu’il continue d’évoluer aujourd’hui. Oui, car c’est tous vos petits commentaires et messages qui me motivent chaque jour et qui font que je me bouge les fesses pour vous shooter de nouveaux looks!

Alors, pour toute cette force que vous me donnez depuis 4 belles années maintenant, j’ai décidé de vous gâter! Oui, oui, les cadeaux seront pour vous! =) Et pour commencer cette semaine de blog-anniversaire, j’ai l’honneur d’offrir à l’une d’entre vous une superbe montre Non Comestible avec son bracelet en cuir rouge! (Identique à celle que je porte dans ce post.)

 

VA5A8646

VA5A8642

VA5A8641Top Mango / Montre Non Comestible / Rouge à lèvres Guerlain

Pour tenter de remporter cette montre, il vous suffit de me laisser un commentaire (avec une adresse email valide) avant ce 10 mars 23h59 en me précisant votre modèle préféré parmi la nouvelle collection ; et de liker la page facebook du blog (ici).

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et recevra la même montre que moi! =)

Bonne chance à toutes et à très vite pour un autre concours!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

34 commentaires sur « 4 ans!!! – Concours n°1 »

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    j’adore le modele summer creation
    bonne journée

    J'aime

  2. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie!
    je croise les doigts
    bravo pour les 4 ans de ton blog!
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    je te suis sur Facebook pseudo zootie mookie
    cette montre est super belle dans un joli coloris!
    une bonne journée et merci

    J'aime

  3. bonjour whaou trop belle la montre je tente ma chance!
    mon mail skana_7(at)hotmail.fr
    sous facebook anna sol…
    bravo pour ces 4 ans de blog!

    J'aime

  4. Coucou je participe avec plaisir .
    Elle est magnifique !! Merci beaucoup pour ce concours !!

    Mon coup de coeur va pour celle la : http://static.wixstatic.com/media/b2f243_bdfe9581d8cc4639b17dd5ac4fee24af.jpg_srz_p_154_207_75_22_0.50_1.2
    Je vous suis sur – Facebook : MelaNie KC
    – Hellocoton : MelaNie KC
    Partage Facebook : https://www.facebook.com/melanie.kc.39/posts/226571754211153?stream_ref=10

    Adresse mail : kittymela[at]gmail.com
    Merci & bonne journée ♡

    J'aime

  5. Magnifique photo, le rouge est superbe et la montre canon. Ma préférée c’est la montre Sophie.
    Je te suis sur fb: marie poizot et je croise les doigts
    Bonne journée
    Marie

    J'aime

  6. Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Cette montre est juste magnifique^^

    J’ai notamment craqué sur ce modèle : Thomas !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    J'aime

  7. bonjour et bravo pour les 4 ans ! 4 bises pour l’occasion
    moi j’aime Andrew, je sais pas pourquoi, il a un air masculin qui me plait bien. j’ai liké tribulus roland
    mais quelle heure est-il ?
    vais etre en retard… merci beaucoup

    J'aime

  8. Han Waouw c’est géniale !!! Merci beaucoup pour ce beau concours, on est bien gâtée là ! Et c’est aussi une bien jolie découverte pour moi 🙂 Je pense être une grande archi-fan de montres numériques… j’aimais déjà énormément « Casio », mais je leur reproche de ne pas ce lâcher assez sur leurs modèles ! Là pour le coup, c’est réussis avec cette marque ! Les modèles défoncent tout… et le tiens est juste parfait ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Gros coup de cœur pour ce modèle là aussi : http://www.noncomestible.com/#!product/prd1/626628421/thomas Je suis désormais le blog avec plaisirs sur hc: vitamineorange et la page fcbk: Justine Forte…… et voici mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bon Jeudiiiiiii et :p Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

    J'aime

  9. bonjour !
    je joue avec plaisir et aime bien la montre michel
    je suis fan sur fb : christophine chav
    Bon dimanche ensoleillé et longue vie à ton blog

    J'aime

Ecrire un petit mot

