The sky is blue – Concours n°2

En ce joli samedi ensoleillé, je vous propose un look suivi d’une nouvelle surprise pour vous (en fin d’article)! Avec un temps pareil, j’avais envie de couleurs pimpantes et fraîches. Du corail et du jean clair! Avec le grand come back des lunettes de soleil! Rien de mieux pour commencer le week-end! =)

VA5A8595-

VA5A8613-

VA5A8586-

Veste Pimkie (old!) / Robe Mango / Boots Mango / Lunettes H&M/ Bracelet LOULA

Et comme ce week-end est si bien parti et que le blog fête encore son anniversaire, j’ai le plaisir d’offrir à l’une d’entre vous le bracelet LOULA que je porte dans le look! (Pour celles qui ne le savent pas encore, je me lance depuis quelques mois dans la création de bijoux et LOULA est donc mon univers de bijoux faits main! 😉 )

VA5A8611

Pour tenter de le remporter, il vous suffit de me laisser un commentaire (avec une adresse email valide) avant ce samedi 15 mars 23h59; de liker la page facebook du blog (ici) et celle de LOULA (ici). Rien de bien compliqué!

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires! =)

Bonne chance à toutes et bon week-end!

PS: Vous pouvez toujours tenter votre chance pour gagner une montre Non Comestible! C’est ici!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

31 commentaires sur « The sky is blue – Concours n°2 »

  1. J’aime beaucoup ton look. Mais peux être que le bas est un peu « trop » sombre par rapport au haut de la tenue? En tout cas je suis fan de la couleur de ta robe. Et je participe à ton concours, j’ai aimé les deux pages avec la mienne Louply.

    J'aime

  2. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    ce look est superbe et le cadeau est genial, merci.

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée a vous.

    J'aime

  3. De magnifiques bijoux & de divins looks Emmeline 🙂 J’aime beaucoup ! Ça m’inspire pour mes tenues chaque jour 😉 Continue ainsi, ne change pas. J’admire ton beau parcours!
    Bisous 😀

    J'aime

  4. Un petit rayon de soleil et nous sortons toutes nos lunettes de soleil… !
    Ce sera donc peut être avec un bracelet Loula au poignet la prochaine fois que mes petits bras prendrons le soleil!
    Sur FB c’est boulaneij et le mail c’est boulaneij@gmail.com
    Bonne continuation !

    J'aime

  5. bonjour
    bonne chance dans l’univers de la création de bijoux, je trouve celui-ci très joli, j’aime ce genre de bijoux tout en discrétion
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne soirée

    J'aime

  6. Bonsoir
    Super !! merci beaucoup
    Trop mignon ce bracelet, et ce look est vraiment chouette
    je tente
    Je suis fan Fb des deux pages (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Encore merci
    Bonne soirée

    J'aime

  7. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    il est trop joli ce bracelet
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    bonne journée

    J'aime

  8. coucou ,
    ce bracelet est vraiment très joli
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    J'aime

  9. Bonjour,

    Merci pour ton petit concours ^^ je tente volontiers ma chance.
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Je croise les doigts, bonne journée

    J'aime

  10. Coucou Emmy,
    Je profite de ton petit concours pour t’écrire ! Maintenant que tu es sur Paris, n’hésites pas à venir voir tes anciens voisins, ça nous ferait plaisir 🙂
    Gros bisous à toi (et même si je ne commente jamais, je regarde tous tes looks, et j’aime beaucoup !)
    Laurenn

    Mon mail : laurenn.veillaud@gmail.com

    J'aime

  11. bonjour,merci pour ce joli concours
    je tente avec plaisir
    ce bracelet est discret et très joli,j’adore
    les 2 pages sont suivies ,michele hamelin
    je vais croiser les doigts
    merci encore ,merci au partenaire
    très agréable journée

    J'aime

  12. Bonjour et Merci
    Ce bracelet est juste magnifique ! je m’imagine déjà l’avoir au poignet 🙂 oui on a le droit de rêver LOL
    je suis catherine TEILLER et fan sur FB

    je croise très fort les doigts
    merci encore et bon week end

    J'aime

  13. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, le bracelet est très joli, je joue pour ma puce…
    Je suis fan des deux pages demandées : Thalie Jourdain

    Merci beaucoup et bonne journée.

    J'aime

  14. Bonjour
    Je tente ma chance.Le bracelet plaira surement à une de mes filles voire à mes deux filles
    Je suis fan des deux pages
    isabelle dumas
    Merci et bon week end

    J'aime

Ecrire un petit mot

