Futilité #21

En ce petit dimanche, arrêt sur une image que j’affectionne réellement. Avec le numéro de mars de Vogue, j’ai reçu un joli recueil des plus grandes photographies de mode faites pour Condé Nast au cours des cent dernières années. Un vrai bijou artistique sur papier glacé!

Pour les Parisiens, sachez qu’en ce moment plusieurs photographies sont exposées au Palais Galliera jusqu’au 25 mai 2014! Je vous invite à vous y rendre! Toutes les infos ici.

WP_20140302_16_21_13_Pro

Un commentaire sur « Futilité #21 »

  1. je dirais que certaines photographies de mode peuvent être considérées comme de véritables œuvres d’art!! tes articles « futilités » ne sont pas si futiles que cela!!!
    Bravos!!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

