Goth

Que de nouveautés aujourd’hui! Une nouvelle petite robe noire, une Paper Dolls, qui est arrivée il y a peu dans mon dressing et des nouvelles bottines chéries fraîchement reçues, sur lesquelles j’avais flashé pour la coupe et la couleur! Du noir et du bordeaux, je voulais un look sombre jusqu’au rouge à lèvres qui a exactement le même ton que les boots! Si la vie n’est pas bien faite hein!

Bon mercredi!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste H&M / Robe Paper dolls / Boots Modress / Collier H&M / Bracelet LOULA / BO H&M / Rouge à lèvres KIKO

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

12 commentaires sur « Goth »

  1. Tu es magnifique.
    Surtout que perso les collants résilles (ou bas) ça fait un moment que je n avais pas vu des femmes avec.
    Tom.

    J'aime

    1. Les collants résilles sont très contestés, j’étais d’ailleurs la première à dire que je n’en porterai jamais fût un temps! Mais maintenant, je trouve que cela apporte réellement un petit plus dans un look. Bien mieux qu’un collant noir tout simple!

      J'aime

  2. Quelle beauté et quelle Classe!!
    j aime beaucoup ta manière de relir la définition du mot Goth tu es bien évidement très classe et distinguée et j aime beaucoup les pièce que tu as présenté c’est très original. Tu viens aussi de casser un cliché sur le collant résille tu nous prouve qu’il peut se porter avec élégance. J approuve!!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

