Masculin chez Féminin

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez très certainement appris mon achat de la semaine dernière (enfin parmi tant d’autres..): un manteau d’homme!

Cet hiver, je n’avais pas réellement été séduite par ces manteaux à l’allure très masculine, principalement en raison du col. J’aime quand mon cou est archi à l’abri du moindre courant d’air, et porter une écharpe avec ce style de manteau, je trouve cela bof bof.. Bref. Maintenant que l’air est doux, j’ai fini par craquer et ce au rayon homme! Ben ouais, t’es masculine ou tu l’es pas! Je déteste faire les choses à moitié.

Je me retrouve donc avec un manteau oversize et bleu nuit s’il vous plaît, je n’en avais pas encore de cette couleur. On peut dire que j’ai fait un 2 en 1!

Sinon, afin de ne pas finir perdue dans cette grande couverture et pour montrer que je ne suis pas un bonhomme, j’ai opté pour une paire de talons: mes bottes en cuir chéries.

Alors ce look, vous l’approuvez ou non?

VA5A8738-

VA5A8751-

VA5A8758-

VA5A8735-VA5A8761-VA5A8743-

 

Manteau DKNY / Top VILA  (trouvé sur http://www.kebello.com/ ) / Jean Mango / Bottes Minelli / Sac artisanal

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

13 commentaires sur « Masculin chez Féminin »

  1. J adore l utilisation de pièces masculines dans des tenues fénimines et je dois dire que tu le fais à merveille!! J aime beaucoup ce look cavalière c’est très joli. J ‘ai me beaucoup!! et en plus tu es très belle!!!

    J'aime

  2. C’est peut être un peu « simpliste » ce que je vais te dire, mais je trouve que la couleur de tes cheveux, du sac et des bottes est super bien assortie. En faite c’est le marron qui te va bien ^^

    J'aime

Ecrire un petit mot

