Ne te découvre pas d’un fil

Très franchement entre nous, qui respecte ce foutu dicton? Qui résiste à l’envie de tout envoyer valser et porte encore son col-roulé en plein avril??? Nan parce que sérieusement, je lui tire mon chapeau!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Top Vintage / Jean Vero Moda / Escarpins ASOS / Sac Parfois / Lunettes Chloé / Rouge à lèvres Dior / Vernis Séphora / Bracelet Charles Jourdan / Bagues Histoire d’or et Hélèn Bussi

12 commentaires sur « Ne te découvre pas d’un fil »

  1. Très joli look 🙂 moi en avril, j’adore dégainer la petite veste légère, mais j’ai du mal à abandonner le collant opaque! Parce qu’il fait souvent trop frais pour avoir les jambes complètement nues, et un collant transparent, ça se file trop rapidement et ça revient trop cher au final… Alors j’ai parfois très chaud avec mes collants opaques 🙂

    J'aime

  2. quelle superbe tenue et très fraîche et très classe encore une fois de plus tu sais avec finesse rendre originale et toujours aussi jolie!!!
    J aime beaucoup!! je suis d’accord on veut tous ce débarasser des tenue « chaudes » . En tant qu’homme aussi lol

    J'aime

  3. MDR, je voulais mettre le même diction dans mon article d’aujourd’hui. Comme quoi, on veut vraiment tous ce découvrir, et après on attrape voilà la crève.^^
    Ta tenue reste sobre comme j’aime, un petit plus pour ces lunettes et les escarpins.

    J'aime

Ecrire un petit mot

