Kaki

Depuis plusieurs années maintenant, j’ai une certaine attirance pour des looks à l’allure militaire ou un poil Tomb Raider (vous voyez le genre quoi). Je collectionne les pantalons kakis, et quasiment à chaque fois que j’en porte un je l’associe soit au noir soit au beige. Aujourd’hui c’est aux deux!

D’ailleurs, je décide sur le champ de me lancer le défi de porter un pantalon kaki avec de la vraie couleur! Ça fera l’objet d’un nouveau look! 😉

VA5A8909-

VA5A8911-

VA5A8864-

VA5A8895-

Veste Vila (sur kebello.com) / Top Le Comptoir des textiles / Pantalon Ralph Lauren / Boots Eden / Collier LOULA

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end de Pâques!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

6 commentaires sur « Kaki »

Ecrire un petit mot

