Futilité #23

Pour ce premier pont de mai, je m’échappe de Paris pour aller découvrir Lyon, ville encore mystérieuse pour moi. Alors si l’un ou l’une d’entre vous a des bons plans sortie/visite/expo/bar/lieu insolite, je vous écoute! Je n’aime pas me contenter des lieux touristiques à en étouffer, je veux de la vraie vie si vous voyez ce que je veux dire! 😉

 

Alors à vos bonnes adresses!

Et bon 1er mai à tous!

WP_20140428_20_00_02_Pro

3 commentaires sur « Futilité #23 »

Ecrire un petit mot

