Rayon de soleil lyonnais

Comme je vous l’avais annoncé, lors du long week-end du premier mai, je me suis rendue à Lyon. Une chouette ville pleine de merveilles à découvrir! Malgré le mauvais temps qu’il a fait trois jours sur quatre (pas de chance sur ce coup..), j’ai profité de ces quelques jours à fond entre bouchons lyonnais et marche à pieds! Même la pluie ne  m’a pas arrêtée! Mais j’avoue que le soleil de dimanche était plus que bienvenu!

Voici donc mon look de dimanche dernier pour vadrouiller sur la presqu’île en bord de Saône!

Et vous, vous avez passé un bon week-end??

VA5A9249-

VA5A9270-

VA5A9254-

Trench Stradivarius / Pull Naf Naf / Robe An’ge / Boots Eden / LunettesASOS / Collants Calzedonia

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

4 commentaires sur « Rayon de soleil lyonnais »

  1. comme toujours tu es sublime et originale!!! j adore a chaque fois on est agréablement surpris(e) par tes jolies et élégantes tenue avec cette belle pointe doriginalité qui me fais agréablement sourrire!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

