Futilité #24

En ce dimanche soir, une petite futilité: ma dernière paire d’escarpins acquise! Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous les avez déjà  aperçus! Et que les autres se rassurent, je vous les présenterai mieux mardi pour un nouveau look!

Je commence à me constituer une jolie petite collection d’escarpins mais je les porte bien peu souvent à mon goût. Les transports ont raison de moi et de mes pieds…

Sinon, vous êtes plutôt escarpins ou ballerines?

VA5A9300

 

Escarpins Kookaï

PS: La page LOULA a été mise à jour avec la sélection du mois de mai! =)

Un commentaire sur « Futilité #24 »

  1. Superbe tes escarpins !!! bah moi sa depend des jours ! pas selon les transports mais selon la journée de ma journée de boulot ^^ si grosse journée ballerine sinon escarpin !

    J'aime

Ecrire un petit mot

