Futilité #25

Attention les yeux, j’ai récemment craqué sur quelque chose de spécial!

Alors que je rêvais de vacances et de soleil à l’autre bout du monde, je me suis commandée une paire de … MEDUSES!!! Ah ah! Le pire c’est que je les aime déjà! C’est pas super esthétique, c’est en plastok mais qu’est-ce que c’est chouette ce côté régressif! Et elles seront parfaites pour traîner après un après-midi plage!

Et comme je ne fais jamais dans la demi-mesure, je les ai prises en version pailletée s’il vous plaît!

Alors, vous adhérez ou non?

 meduses

Chaussures Truffle

 PS: Petit rappel pour les Toulousaines, je serai au Bikini demain après-midi avec mes bijoux faits main LOULA! 😉

 

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

7 commentaires sur « Futilité #25 »

Ecrire un petit mot

