Blue Vichy

Youyou! Aujourd’hui je reviens avec un look! Cela faisait un petit bout de temps que je n’en avais pas posté mais le mois de mai à été surchargé en terme de boulot et de déplacements. Pas facile donc de vous shooter un look dans l’avion! 😉 Il faut juste que je reprenne le rythme!

Pour mon look du jour, c’est un mélange de vieux et de neuf! Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram (@taches_de_girafe), vous avez déjà aperçu l’une de mes nouvelles chemises: une chemise vichy bleue Benetton! Parfaite pour le printemps! D’autant plus que le vichy revient en force en ce moment!

Pour le reste, rien de bien fou, je commence à tourner en rond avec le peu de vêtements que j’ai sur Paris… Vivement que je retrouve mon dressing toulousain ! 😉

Sur ces quelques mots, je m’en vais en vadrouille dans les rues parisiennes! Bon jeudi férié! (Et bon week-end aux chanceux!)

VA5A9376

VA5A9386

VA5A9370

VA5A9385

VA5A9381

Chemise Benetton / Top Comptoir des Textiles / Jean Mango / Boots Eden / Sac Mango / Headband This is my it

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

4 commentaires sur « Blue Vichy »

  1. Vraiement j adore la manière dont tu as cassé la dominance sombre par cette très jolie chemise Vichy bleu;
    Pour ce qui est des photographies j adore l’avant dernière c’est toute ta personnalité qui s’en dégage humour , beauté et esthétisme!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

