Le grand bleu

Je vous l’avais dit, je suis dans ma période « bleue ». J’en veux partout, de la piscine jusqu’au ciel!

En ce moment, je ne remplis mon dressing quasiment qu’avec cette couleur dans des nuances différentes et arrive même à en faire un look complet! Mais promis, la prochaine fois je change de couleur!

Bonne fin de dimanche ensoleillé à tous!

VA5A9445-

 

VA5A9449-

 

VA5A9462

 

VA5A9482

 

VA5A9457-

Jean Zara / Chemise H&M / Lunettes Tati / Boucles d’oreilles LOULA / Sandales H&M

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

11 commentaires sur « Le grand bleu »

Ecrire un petit mot

