Insta Mai 14

Ce week-end je redescends sur Toulouse et ne pourrai pas  vous poster un nouveau look, donc pour vous faire patienter, je vous ai concocté un bilan de mon mois de mai en images!

Ainsi, pour me suivre en dehors du blog, je vous invite à me retrouver sur instagram! @taches_de_girafe Et n’hésitez pas à me faire découvrir votre univers!

instableu

Notre mannequin lors d’un shooting photo / Un de mes nombreux vols / Ma dernière chemise vichy / Un pique-nique au pied de la Tour Eiffel

 

instanoirbeige

 Une chouette boutique dans Lyon / Ma copine la girafe, au parc de la Tête d’Or à Lyon / Un petit félin / Petit-dèj’ au lit!

instacolor

Une tenue du jour / Mes craquages chez HEMA / L’amoureux au poignet / Un aperçu des mes création LOULA!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

4 commentaires sur « Insta Mai 14 »

Ecrire un petit mot

