WILD

Depuis quelques temps, je me suis découvert une nouvelle passion (sans doute passagère comme beaucoup..), celle pour les sweats! Après « Adieu, mon Chéri« , voici « Wild« !

Entre vous et moi, qui ne bénit pas le grand retour du sweat?! Coupe simple et matière agréable, on est toujours à l’aise dans un sweat! Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur un modèle ample de la jeune marque Die Band, vous connaissez? Non? Alors allez faire un tour sur le site!

En tout cas, moi, je l’ai adopté!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Sweat Die Band / Jupe School Rag / Chaussures Athé (Vanessa Bruno)

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

3 commentaires sur « WILD »

  1. comment ne pas aimer cette tenue avec de très jolis rappels!! j aime beaucoup, je trouve sympas ce sweat à motif très bien choisi et qui mieux que toi pour rendre une tenue extraordinaire par ta jolie présence et ton charisme photogénique!

    J'aime

Ecrire un petit mot

