Et si j’arrêtais d’être blanche comme un linge?

C’est un fait (ou une fatalité), j’ai la peau blanche, archi-blanche… Je dois faire partie de la descendance de Blanche Neige. Si vous voulez m’aider pour reconstruire mon arbre généalogique, je prends toutes les infos! 😉

Bon cesse de plaisanteries. Le soleil est bel et bien là (mais pour pas longtemps) et je compte bien profiter de Paris sans mourir sous la chaleur. Aussi, je m’habille léger! Un short, un top, et l’affaire est dans le sac! Padam padam, je profite!

VA5A9522

VA5A9510

VA5A9509

VA5A9514

Top ramené d’Italie / Short RVG / Sandales H&M / Lunettes de soleil Chloé / Headband This is my it

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

8 commentaires sur « Et si j’arrêtais d’être blanche comme un linge? »

  1. ton titre me fait rire!!!
    Par contre quelle jolie tenue, j aime beaucoup , c’est frais et c’est très beau, j aime beaucoup ces alternance de bleu et le jeu des tons de bleu avec ce blanc ca te va à merveille , ton tein va brunir pendant ces mois de juillet et d’aout!

    J'aime

  2. Moi aussi j’ai la peau blanche, mais de toute façon je n’aime pas faire la crêpe au soleil, c’est mauvais pour la peau, mais c’est vrai que c’est bon pour le moral.
    En tous cas, j’aime bien ce look, le top est super sympa.

    J'aime

Ecrire un petit mot

