Tresses et perles

Aujourd’hui, je vous présente deux nouvelles pièces récemment ajoutées à mon dressing: un superbe headband fait par les petites mains de Flimbouille, et une jupe recouverte de perles Guess.

Commençons par le headband. C’est lors de l’événement Sweet Afternoon du mois dernier que j’ai eu l’occasion de rencontrer Marie, la créatrice des jolis headbands sous la marque Flimbouille. Avant que toutes les participantes n’arrivent, j’en avais profité pour faire du repérage et j’avais totalement craqué sur ce modèle (blanc, beige et doré. J’essaierai de vous le remontrer de plus près.)! Et hop, il fut mien! Marie a eu la gentillesse de me donner la technique pour remonter toute ma masse capillaire et ni une ni deux, je les ai adoptés (la technique et le headband bien sûr)! Coiffure parfaite pour l’été, surtout par cette chaleur! (Pssst. Pour les adeptes du headband, sachez que la personnalisation est importante chez Flimbouille. N’hésitez pas à faire créer votre propre modèle!)

Parlons vite fait de la jupe maintenant. Je suis tombée sur elle par hasard, soldée à un prix très attrayant. Ce n’est pas la pièce la plus « portable » du monde mais son côté très travaillé avec les perles a su me séduire. Et ce n’est qu’en l’essayant que j’ai découvert qu’elle était de Guess. Pas du tout habituée à ce que la marque propose des vêtements dans ce style, j’ai été plus que surprise, moi qui ne suis habituellement pas fan de leurs produits…

Alors que dîtes-vous de mes nouvelles acquisitions???

VA5A9802-

VA5A9967

VA5A9837-

VA5A9984-

VA5A9864-

VA5A9972-

Top Bershka / Jupe Guess / Headband Flimbouille / Lunettes ASOS / Sandales achetées dans Le Marais

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

Publicités

7 commentaires sur « Tresses et perles »

    1. Tu sais, elle n’est pas compliquée à reproduire! Pour moi aussi, ce style de coiffure me semblait impossible à réaliser alors qu’en fait c’est tout simple, rapide et très joli! Et en plus c’est pratique! Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas!

      J'aime

  1. Oh punaise je n’avais pas vu ton article et je ne le découvre que ce matin! Merciiiiiiiii pour ces mots gentils, tu es adorable! J’ai hâte de te recroiser au détour d’un nouveau Sweet Afternoon peut être ou ailleurs 😉
    Bisous
    Marie

    J'aime

Ecrire un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s