Futilité #27

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas bien loin mais que je m’accorde une pause! Je suis rentrée de Paris il y a 10 petits jours et j’ai décidé de me reposer un petit peu. Un an sans aucun congé hormis 4 jours en mai, ça crève! J’ai donc retrouvé mon chez-moi toulousain et en profite pleinement! J’espère que vous aussi vous profitez de l’été, ou de ce qu’il en est!

Pour illustrer ce post qui n’en est pas vraiment un, je vous publie une jolie photo faite chez Mickey dans Le Monde des Poupées! 23 ans et toujours aussi amoureuse de la magie de Disney! Pas vous?

Et promis, je reviens très vite avec du look cette fois-ci! (Sachez que mon compte instagram reste actif dans tous les cas! @taches_de_girafe!)

 

jungle

 

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

Ecrire un petit mot

