Futilité #28

Et si je vous montrais deux objets que j’affectionne tout particulièrement cet été? =)

En ce beau lundi, je vous présente mon appareil chouchou Diana F+ couleur mint et un lapin veilleuse tout mimi ramené de la jolie boutique parisienne Les Fleurs (pour les connaisseurs!).

Et vous, quels objets de votre intérieur préférez-vous?

VA5A9532

Appareil photos Diana F+ LOMOGRAPHY 

Je vous dis à très vite pour un nouveau look! Si possible estival! 😉

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

Ecrire un petit mot

