Accessoires quotidiens

Il y a quelques temps déjà, je me suis lancée dans une commande d’un nouveau genre pour moi: les accessoires pour téléphone. Dur à croire mais je n’avais jamais fait personnaliser une coque ou autre. Et là, l’occasion s’est présentée et j’ai donc testé les produits du site Lakokine .

Sur ce site on trouve de tout, des coques simples aux personnalisées, des brassards aux enceintes, … Tout plein de petits accessoires qui font partie de notre quotidien, et à des prix très raisonnables!

Pour ma part, j’ai fait personnalisé deux coques (l’une avec clapet, l’autre sans) qui ont ravi leurs propriétaires! Et j’ai ensuite craqué pour une coque « lapinou » et un brassard pour le running!

La qualité des produits est bonne, l’impression est nickel, la livraison est très rapide et le tout pour un budget raisonnable. C’est tout bon!

Le seul petit point que je soulignerai est la taille de la pochette du brassard un peu petite. Parfaite pour mon ipod, mais trop juste pour un iphone (surtout avec coque!).

En tout cas, si vous avez un cadeau à faire, ça peut être une idée! 😉

Je vous dis à très vite et en attendant, pour ceux qui étaient en vacances, je vous invite à aller jeter un œil à mon dernier look (ici)! Bon mercredi!

 

VA5A9544

VA5A9492

VA5A9541

VA5A9489

 

 

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

2 commentaires sur « Accessoires quotidiens »

Ecrire un petit mot

