Hello Coquelicot of September

En ce 2 septembre, jour de rentrée ou de reprise pour certains, j’en profite pour faire un petit bilan. A mi-parcours de 2014, on peut dire que je suis dans une période pleine de projets tant personnels que professionnels, et pas des moindres! En tout cas, je ne suis pas prête de m’ennuyer pour les mois à venir et ça me plaît! Je vous dévoilerai tout au fur et à mesure! 😉

Et tant que je vous donne de mes nouvelles, avez-vous vu les deux doubles-pages qui me sont consacrées pour mes bijoux LOULA dans le webzine Sweet Time #1?!! =D (méga sourire de la joie!) (Pour être tenu informé de la publication des prochains numéros, abonnez-vous à la newsletter de Sweet Afternoon ici! 😉 )

sweet-time1

sweet-time2

Sur ce, après vous avoir raconté ma vie, place un nouveau look total red shooté lors d’une soirée dans le jardin familial.

VA5A0102

VA5A0084

VA5A0101

Robe Forever 21 / Chaussures New Look / Rouge à lèvres Dior

A très vite pour de nouvelles aventures!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

10 commentaires sur « Hello Coquelicot of September »

Ecrire un petit mot

