Futilité #29

Je vous retrouve aujourd’hui avec quelques nouveautés make-up que je teste depuis quelques jours. Les beaux jours étant d’actualité, j’opte encore pour des couleurs et textures fraîches et légères.

Pour le moment, je dois dire que mes petits préférés sont le rouge à lèvres Color Boost pour son application ludique et le liner Gold Shine pour la luminosité qu’il apporte au make-up.

Vous avez déjà essayé l’un de ses produits? Racontez-moi vos expériences!

(Je vous montrerai le rendu au cours de mes prochains looks ou peut-être d’un article beauté!)

VA5A1890

Liner Bourjois ( Gold Shine 15 et Noir Moka 14) / Rouge à lèvres Jean D’Estrées (Lilas 01) / Rouge à lèvres Bourjois (Color Boost Red Sunrise 01) / Gloss Bourjois (Fushia Excentric 57)

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

 

4 commentaires sur « Futilité #29 »

Ecrire un petit mot

