Binôme parfait

Ça y est, mon problème de téléchargement des images est enfin résolu! (Jusqu’au prochain…)  Je peux donc enfin vous poster les articles qui attendaient patiemment.

Alors comme cela fait un petit bout de temps, je vous présente un nouveau look, aussi bien pour la ville que pour un dimanche à la campagne.

Du noir et du beige, la nouvelle association que j’aime porter. Je me souviens d’un automne où tous les magazines clamaient que le beige était le new black. Pour ma part, je préfère les porter ensemble jusqu’aux plus petits détails: les bijoux!

 Bon lundi et à très vite!

VA5A3085

VA5A3071

VA5A3093

VA5A3089

VA5A3080

 

Top Forever 21 / Short H&M / BO « Marisol » LOULA (en vente ici) / Collier LOULA / Sandales achetées dans Le Marais

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

8 commentaires sur « Binôme parfait »

Ecrire un petit mot

