Je fais durer l’été

Alors oui nous sommes déjà le 3 octobre, l’automne est là mais uniquement sur le calendrier! Certes les matins sont beaucoup plus frais que début septembre mais les journées sont encore très agréables sous le soleil! Alors j’en profite pour sortir certaines pièces que je n’ai pas eu l’occasion de porter durant le « vrai » été! C’est le cas de cette paire de compensées par exemple!

Du rose et du bleu. Un peu de brillant des pieds jusqu’aux lèvres où je porte le gloss Bourjois que je vous ai présenté récemment dans la Futilité #29. Il n’est pas trop flashy et j’apprécie!

VA5A3125-

VA5A3132-

VA5A3135-

Top H&M / Pantalon Benetton / Chaussures Lipsy London

Ps: Je ne vais pas être très présente sur le blog durant le mois d’octobre. Je me lance dans de très gros projets à partir de demain et je risque de ne pas voir le jour! (Façon de parler hein!) (Je vous raconterai tout ça une fois que le rythme de mes journées se sera calmé!) Bref, j’essaye de vous préparer quelques posts en avance histoire de vous tenir en haleine jusqu’à mon retour! (Pour les curieux qui veulent tout savoir, suivez-moi sur Instagram, vous saurez bientôt ce dans quoi je me lance!)

Sur ce, bonne journée!

Retrouvez-moi sur:

Facebook

Instagram

Hellocoton

Modizy

Ecrire un petit mot

