1er Janvier = Jour de bilan

Coucou tout le monde!

Après plusieurs mois d’absence, me revoici enfin sur le blog! =)

Tout d’abord, j’espère que vous tous passé de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches, que vous avez swingué jusqu’au bout de la nuit (et aussi trinqué)! Je vous souhaite une très belle année 2015!!!

En ce qui concerne le blog, je vous avoue que ces quelques mois en stand-bye m’ont fait du bien! Tout d’abord, il m’était totalement impossible de bloguer vue le peu de temps libre que j’avais et lors de cet infime temps, j’en profitais pour me reposer. Et oui, les travaux, ça crève! (Je suis d’ailleurs toujours en manque de sommeil!) Mais maintenant que le rythme se calme (non pas que les travaux soient finis, mais le plus gros est fait, yes!), je ressens le besoin de revenir vers vous. Je dois vous avouer que vos petits mots durant cette période quant à mon retour m’ont beaucoup touchée! Merci merci!

Alors voilà, 2015 étant maintenant là, j’ai envie de repartir du bon pied! De vous proposer des nouveaux looks, de nouvelles futilités et tout plein d’autres choses! Vous verrez! (D’ailleurs, si vous avez une envie d’article ou de rubrique, n’hésitez pas, je vous écoute!) Bref, je suis ultra-motivée pour cette nouvelle année!

En cette heure de bilan, place à quelques looks de 2014 avant de découvrir les nouveaux de 2015!

VA5A8282VA5A8508-VA5A8743-

VA5A0116- VA5A9385VA5A0102

VA5A9001VA5A8123-1VA5A8909-

VA5A8201-

Je vous dis à très très vite pour de la nouveauté!

Et n’oubliez pas, pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici !

7 commentaires sur « 1er Janvier = Jour de bilan »

Ecrire un petit mot

