Face Week #1

face week 1

En ce début d’année, j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles: les « Face Week« ! J’ai réfléchi à une nouveau genre d’article pour vous proposer un peu plus de beauté par ici. Chaque semaine, je vous montrerai donc ma frimousse pour vous parler make-up! Ça vous dit?

Alors, je ne suis pas une experte en make-up mais j’aime de plus en plus découvrir produits et astuces! Et j’ai envie de partager ça avec vous!

Pour ce premier Face Week, c’est un make-up casual que je vous présente. J’ai l’habitude de porter ce genre de mise en beauté quasi quotidiennement:. Tout simple mais suffisant pour le peu de monde que je rencontre dans ma journée!

Pour le teint j’utilise la BB Crème de chez Yves Rocher. Après en avoir essayé plusieurs, c’est finalement elle qui correspond au mieux à mon teint, les autres étant toujours trop foncées. Pour accentuer les pommettes, j’ai utilisé le blush Caresse de L’Oréal. Je suis dans ma période « pêche » sur les joues!

Pour les yeux, plutôt que d’utiliser un eye-liner, j’ai dessiné le trait à l’aide d’un khôl et j’ai habillé mes cils d’un peu de mascara!

Enfin, pour booster ce classique, un peu de couleur sur les lèvres avec une nouveauté, le rouge-à-lèvres 914 de chez Kiko!

Un make-up simple mais parfait pour les matins compliqués!

face week 1 -2

BB Crème Yves Rocher / Khôl Smoss / Mascara Gemey Maybelline / Blush L’Oréal « Blush Caresse 110 Pêche » / RAL Kiko 914

2 commentaires sur « Face Week #1 »

Ecrire un petit mot

