Le jour d’après

Suite aux événements de la semaine dernière, je n’ai pas eu le cœur de publier ici par respect aux victimes de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Quelques jours sans futilités ne nous ont pas fait de mal et nous ont permis de réfléchir un peu, du moins, c’est ce que je pense.

Etant blogueuse, mais avant tout photographe et créatrice, ma vie ne tourne qu’autour de l’expression. Si je me lève le matin, c’est pour m’exprimer. Quelque soit le moyen, j’en ai besoin pour avancer.

Aujourd’hui est un jour nouveau, alors n’ayons pas peur d’aller de l’avant et de nous engager pour ce qui nous anime et nous met des étoiles plein les yeux chaque jour.

#jesuischarlie

jesuischarlie

Le blog va donc reprendre le cours normal des choses dès demain avec un nouveau look! En attendant, passez une belle journée et restons solidaires!

Un commentaire sur « Le jour d’après »

Ecrire un petit mot

