Hautement perchée

Allez hop, reprenons le rythme des looks avec une tenue hivernale toute en féminité!

Enfiler une robe, se hisser sur talons hauts, se couvrir d’une touche rock et habiller ses lèvres.

Et sortir.

VA5A4544-

VA5A4564

VA5A4542-

VA5A4567-

VA5A4551-

Perfecto Toxik / Robe H&M / Chaussures Modress / Collants Calzedonia / RAL Kiko

Petite parenthèse, la sélection LOULA du mois de janvier est en ligne sur la page! Allez jeter un œil!

Bracelet LOULA
Bracelet LOULA

♥ Et n’oubliez pas, pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

19 commentaires sur « Hautement perchée »

  1. superbe look ! le mélange des matières est audacieux et réussi ! Tu es féminine en douceur tout en étant rock et perchée ! Belle harmonie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    J'aime

  2. J’adore ta tenue elle est vraiment canon, j’aime beaucoup le mélange de la petite robe blanche qui fait assez romantique et du perfecto qui fait très rock, c’est toujours une association qui marche bien. Tes chaussures aussi sont canon, en fait c’est simple j’aime tout dans ta tenue ^^
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    J'aime

Ecrire un petit mot

