Face Week #2

« On ne naît pas femme, on le devient. »

Simone De Beauvoir

Taches de Girafe

Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxième Face Week de l’année!

Et pour tout vous dire, aujourd’hui est aussi un jour un peu spécial, je prends de l’âge! Et j’ai toujours autant de mal à l’accepter! En 2011, je vous disais que j’avais « 20 ans pour toute la vie » (ici). Et ben, bonne nouvelle, c’est toujours le cas! 😉

Bon, passons maintenant au make-up du jour. Un make-up de petite poupée en porcelaine. Ça change mais j’aime bien aussi!

Pour les yeux, j’ai utilisé un fard beige issu d’une palette Nocibé auquel j’ai associé un peu de mascara. Pour le teint, j’ai encore une fois utilisé la BB Crème de chez Yves Rocher (de toute façon, elle fait partie de mon quotidien!) sur laquelle j’ai mis un peu de poudre libre et de blush Coastal Scents. En parlant de ce blush, il est extrêmement pimenté! Au début, je trouvais mes pommettes bien trop roses et j’ai dû estomper pour calmer tout ça. Il faudrait que je vous montre une fois à quoi on peut ressembler si on ne fait pas attention, ça sera drôle vous verrez!

Et enfin, pour les lèvres, un petit RAL rose poupée venant de chez Yves Rocher encore une fois.

VA5A4597

BB Crème Yves Rocher « Light »/ Poudre libre Coastal Scents « Ivory » / Blush Coastal Sents « Lovely » / Fard à paupières Nocibé / Mascara Gemey Maybelline / RAL Yves Rocher « Rose galica 61 »

Je vous souhaite un très très bon week-end!

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

7 commentaires sur « Face Week #2 »

Ecrire un petit mot

