Face Week #3

Make-up du jour! (Et que vous retrouverez dans le prochain look!)

Pour réaliser mon teint, j’ai testé un nouveau produit de chez Yves Rocher, le fond de teint  « Pure Light ». Moi qui ne recherche pas de forte couvrance et encore moins l’effet de peinture, j’ai opté pour un fond de teint liquide très léger que j’ai appliqué au pinceau. Pour tout vous avouer, je suis une grande novice en matière de fond de teint, je suis en plein phase de découverte! (Je prends d’ailleurs tous vos conseils à ce sujet!) J’ai ensuite appliqué une léger voile de poudre libre puis deux coups de blush!

Ces derniers temps, j’essaye de miser au maximum sur un joli teint, frais et uniforme.

Pour le reste, uniquement du mascara sur mes cils et un peu de prune sur mes lèvres.

Qu’en pensez-vous?

VA5A4807-

Fond de teint « Pure Light » Yves Rocher / Poudre libre Coastal Scents « Ivory » / Blush L’Oréal « Caresse 110 Pêche » / Mascara Yves Rocher / RAL Gemey Maybelline « Midnight Plum » 338 / Crayon à lèvres Gemey Maybelline « Prune intense »

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

8 commentaires sur « Face Week #3 »

Ecrire un petit mot

