La masculine

Hop hop hop, prenez votre café et venez découvrir un petit look hivernal avant de partir au boulot!

Aujourd’hui, c’est un look androgyne que je vous propose et que j’aime tout particulièrement. J’ai toujours ce côté garçon manqué qui refait surface de temps à autre pour venir bousculer les codes. Et entre nous, j’adore déjouer les règles!

J’ai ressorti mon manteau d’homme acheté au printemps dernier (déjà vu ici) et je l’ai associé à des pièces très claires, dont une ultra-féminine.

Un manteau masculin et des chaussures paillettes? Je dis oui!

Je ne fais pas dans la demi-mesure, jamais!

VA5A4769-

VA5A4766-

VA5A4785-

VA5A4746-

VA5A4773-

VA5A4768-

Manteau DKNY / Jean Zara / Pull Camaïeu / Boots New Look / Headband H&M / RAL Gemey Maybelline

Je vous donne RDV dimanche pour le Face Week de la semaine! Bonne journée!

♥ Pour suivre toutes mes actualités, retrouvez-moi sur Facebook ici, Instagram ici, et Hellocoton ici ! ♥

12 commentaires sur « La masculine »

  1. Comme j’étais en train de boire mon café avant d’aller au boulot, j’ai cliqué ! =)
    Une jolie tenue ou tu mixes à merveille le masculin-féminin!
    J’adore ! =)
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Ecrire un petit mot

